WIEDEMANN ET FILS, entreprise couverture bas-rhin

Wiedemann et fils, entreprise familiale pour vos travaux de couverture

L’entreprise WIEDEMANN à Gries dans le département du Bas-Rhin, région de Haguenau et du canton de Brumath, réalise, couverture, zinguerie,photovoltaïque,isolation. Créée en 1969 par le père des dirigeants actuels (M. Yvan Wiedemann) et un associé qui cédera ses parts en 1978. M. Wiedemann continuera donc seul le développement de la société qui deviendra une SARL « familiale » en 1987.

wiedemann et fils,couverture,zinguerie,alsace

Les 5 enfants du fondateur sont donc actionnaires et 4 d’entre eux exercent une activité dans l’entreprise.

 

 

 

Depuis le départ en retraite de M. Yvan Wiedemann en 2001, ce sont deux de ses enfants qui se partagent la gérance de la sociétéJean-Luc Wiedemann et Viviane Lorentz.

MAISON INDIVIDUELLE,wiedemann et fils,couverture,zinguerie,alsaceBasée sur la maîtrise des techniques de couverture et enveloppe de bâtiments, l’entreprise conçoit, fabrique en partie et réalise la pose de toitures (et fenêtres de toit), habillage de façades pour une clientèle constituées de collectivités, entreprises mais aussi particuliers dans son bassin régional.toiture maison,wiedemann et fils,couverture,zinguerie,alsace

Elle connaît un développement intéressant en terme d’activité ces dernières années et tout particulièrement en 2008.

L’entreprise bénéficie d’une excellente notoriété due à la qualité de ses réalisations mais également au relationnel de Jean-Luc Wiedemann, très impliqué dans le secteur professionnel.

couverture ardoise et ouvrages d'art en zinguerie,wiedemann et fils,couverture,zinguerie,alsace

Des marchés significatifs ont été signés ces derniers mois et permettent d’anticiper sur un exercice 2009 favorable au niveau de l’activité.

WIEDEMANN ET FILS, entreprise couverture, bas-rhin

Adresse: 4B, rue du Traineau

C.P. / Ville: 67240 – Gries ( Bas-Rhin )

Tél: 03 88 72 42 96 – P.S : pensez à mentionner que vous appelez via Artisans Alsace

www.couverture-wiedemann.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.