Ebénisterie RAPP, agencement intérieur et rénovation de maisons alsaciennes

Rapp Jean a créé la société Ébénisterie Jean RAPP en 1994 à Rangen Mittelkurz, spécialisé dans l’ébénisterie, agencement intérieur et la rénovation de portes, fenêtres, sol, boiseries, cuisines, tout ce que l’on retrouve dans une maison alsacienne et également la fabrication d’alcôves.

entreprise ébénisterie jean rapp agencement intérieur rénovation maison alsacienne bas-rhin

Passionné par son métier, il fait revivre votre maison à colombages, restaurent vos meubles.  » Nous ne travaillons pas avec des panneaux composites, ni vernis, tout ce que nuit à la santé de l’ébéniste ne se trouve pas chez nous donc aucuns bois exotique n’atterient dans notre atelier. »

 

La relève de la société Ébénisterie Jean RAPP est assuré car son fils et sa fille sont apprentis CAP Menuisier Poseur au sein de l’entreprise.  » Les enfants ont grandi dans les copeaux et m’ont vu faire depuis l’enfance d’où ma fierté lorsqu’ils m’ont rejoint. »

 entreprise ébénisterie jean rapp agencement intérieur rénovation maison alsacienne bas-rhin

 

 » L’amour de l’artisanat local. »

 

Jean fait partie de l’ASMA (Association pour la Sauvegarde des Maisons Alsaciennes) depuis 20 ans, il est rattaché à ses valeurs anciennes et simples.Proche de l’écologie, chez Jean tout est recyclé. » On donne une seconde vie aux bois.

Les outils indispensables sont les maillets, des serres joins, des scies, et beaucoup d’imaginations et de créativité pour retravailler du bois qui a déjà servie et en refaire une œuvre nouvelle. « entreprise ébénisterie jean rapp agencement intérieur rénovation maison alsacienne bas-rhin

Ebénisterie Jean RAPP, agencement intérieur et rénovation de maisons alsaciennes

Adresse: 42 rue Principale – 67310 – Rangen/Mittelkurz – Bas-Rhin

Téléphone: 03 88 87 18 83 –  ( P.S : pensez à mentionner que vous appelez via Artisans Alsace )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *